topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

12/07/2010

Mondial 2010 : Paul le poulpe est lui aussi champion du monde !

L'Espagne, sacrée hier championne du monde, n'est pas la seule gagnante. Paul le poulpe sort de ce Mondial 2010 avec un sans faute. Il est, lui aussi, champion du monde...des pronostics !
Retour sur le buzz de ce Mondial 2010 : Paul le poulpe.


paul-pou.jpg
Un animal aux prédictions étonnantes
Paul le poulpe a tout simplement réussi 100% de ses pronostics en réussissant à trouver les résultats allemands en match de poule, en 8eme de finale, en ¼, et concernant le match pour la 3eme place contre l'Uruguay. Il a aussi pronostiqué la victoire espagnole en finale, sans trembler, alors qu'il ne prédisait jusqu'alors que les matchs de la sélection allemande.


La star de cette Coupe du Monde
On attendait Cristiano Ronaldo, Rooney ou encore Messi mais il n'en est rien. La véritable star de cette Coupe du Monde, le vrai buzz, la star des médias aura bel et bien été Paul le poulpe ! Ses pronostics, retransmis en direct de la télévision allemande, ont été repris par de nombreuses chaines de télévision et sites internet. Il aurait même fait l'objet d'une offre d'achat par Franciso Nuchera, conseiller du Betis Séville, à hauteur de 40 000 euros.


Quel avenir pour Paul le poulpe ?
Va-t-il pronostiquer dans d'autres sports ou n'est-il doué que pour le football ? Peut-on imaginer un avenir pour lui dans la publicité, par exemple, en tant que mascotte d'un site de paris en ligne? Ou va-t-il « prendre sa retraite » pour s'en aller sur une victoire ?

11:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : foot, sport

Les commentaires sont fermés.