topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

08/02/2011

Un site qui peut aider les musulmans et les musulmanes

Le site islamside.com
Au nom de Dieu le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Salam aleikoum chers frères et soeurs, ce site est faite pour vous.



ismsid.JPG


Bons nombres d’entre nous, adolescents comme parents avons une chanson favorite. Une chanson qu’on aime bien, pour laquelle nous pouvons facilement passer deux heures à écouter ou à vouloir mémoriser. Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre juste une heure de notre temps libre pour apprendre une technique qui servira à nous protéger toute notre vie? En effet Allah l’Unique a mis à notre disposition plusieurs versets dans le Saint Coran qui ont le pouvoir de nous protéger. Parmi ces versets, nous avons “Ayatoul Koursi” ou encore “Le verset du Trone”.
Ce verset se trouvant dans la sourate “La vache” (sourate 2 verset 255) a plusieurs bienfaits et un véritable pouvoir de protection.
En voici quelques mérites :



* Celui ou celle qui le récite le matin en sortant de chez lui sera protégée par 70.000 anges de gauche et de droite;
* Si il ou elle meurt avant de rentrer chez lui aura une récompense égale a 40 martyrs;
* Chaque mot élèvera 40 fois celui ou celle qui le récite après l’ablution;
* Quiconque le récite 40 fois après le coucher du soleil aura une récompense de 40 hadj (pèlerinage);
* Quiconque le récite au moment de s’endormir aura un ange qui le gardera jusqu’au matin.


En plus avec la technologie aujourd’hui, on peut très facilement apprendre une sourate sur CD, sur le téléphone portable, ou encore sur les appareils de musique (baladeur, ipod, lecteur mp3 etc….).

Pour ceux qui veulent l’apprendre dès maintenant, c’est juste en dessous!
kursilecture.jpg

"Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". le Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand."

"Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyoomu la takhuthuhu sinatun wala nawmun lahu ma fee as-samawati wama fee alardi man thal-lathee yashfa'u 'indahu illa biithnihi ya'lamu ma bayna aydeehim wama khalfahum wala yuheetoona bishayin min 'ilmihi illa bima shaa wasi'a kursiyyuhu as-samawati waalarda wala yaooduhu hifthuhuma wahuwa al'aliyyu al'atheemu"


Massalam
source: http://islamside.com/

09:55 Publié dans Astuces du net | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : islam

Les commentaires sont fermés.