topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

18/05/2012

On dit quoi au pays: La RTI1 fait encore un pas en arrière “Vidéo Hollande parle de Gbagbo”

JT_RTI.jpg


- Le régime a changé, mais la RTI n’a pas changé pour que les choses change vraiment. Pour ceux ou celles qui ont puis suivre le JT de 20 heures et de 23 heures de ce mardi 15 mai 2012, savent bien de quoi on parle. Voir la vidéo de propagandiste ci-dessous au JT de 20 h .

- Pour comprendre de conteste depuis la victoire de François Hollande (Président) en france, On assiste à une sorte de guerre froide dans les conversations et les médias entre les pro-Gbagbo et les Pro-Ouattara pour mettre le nouveau président français de son côté. et Comme aujourd’huit c’est Ouattara qui est au pouvoir dont la RTI de son côté.

- Le problème ici c’est la RTI est un média d’Etat Public donc non partisans. Mais elle la RTI est utiliser dans ce cas comme une télévision de propagande comme TCI, alors que ce temps est passé.


Oui et oui C’est bien la manipulation de l’info par la RTI1 qui refait surface de plus-en-plus. Cette vidéo date du 22 décembre 2010 en pleine crise post-électorale

Comme quoi pour la RTI1 le train qui vient à l’heure est une information et le train qui ne vient pas à l’heure est aussi une information!!!

- En tous cas, Si rien n’est fait on retrouvera la RTI version Laurent Ggagbo sous l’ère Ouattara.

Aboukam: je dis ce que je pense.

15:53 Publié dans Côte d'Ivoire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rti

Les commentaires sont fermés.